Chapitre 1 – J’ai osé

Bonjour à toutes (et tous aussi),

Voilà, ça y est, je me lance. Pas facile d’écrire la parole est plus simple pour moi. Mais bon, on y va et merci les filles d’avoir eu l’idée de créer mon blog.

Pourquoi Marguerite Gauthier (avec H) et bien pourquoi pas, car la vraie sans H était une courtisane de roman (tiré d’une liaison que Alexandre DUMAS Fils a eu) mais qui est morte abandonnée de toutes et de tous. Voilà pour l’histoire.

Moi Marguerite Gauthier du 21ème siècle, j’aimerai vous faire part de mon expérience pas de courtisane, mais de femme libérée, qui a décidé d’empoigner la vie (et les hommes) à pleine dent (on ne rigole pas).

Après six ans de vie cahotique, sur laquelle je reviendrai peut être, j’ai eu envie de voir ailleurs et j’ai vu, je vois et je verrais.

Pour la première fois et pas la dernière, je vais vous raconter mes rencontres, mes aventures et peut être l’amour qui sait.

Donc en premier lieu, je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres gratuits, car je refuse de payer pour rencontrer des hommes.

On remplit un profil, puis on se décrit, comme dans un CV on indique ses loisirs, ce que l’on gagne, ce que l’on fait et ce que l’on veut trouver, on y rajoute une photo.

Voilà c’est fait, je suis sur le site et j’attends. Mais on n’attend pas longtemps. Déjà les premières visites, super génial qui est l’heureux gagnant.

Voilà pour aujourd’hui.

Je vous embrasse les filles (ou les gars).

Marguerite

Commentaires:

Une Réponse à “Chapitre 1 – J’ai osé”

  1. laetitia
    laetitia écrit:

    Attends la suite avec impatience

Laisser un commentaire

«
»